Étudier en Floride – raisons d’étudier en Floride

Posted on

Si vous songez à étudier à l’étranger, la Floride pourrait être une option à considérer. Mis à part son climat ensoleillé, la Floride offre un environnement multiculturel et diversifié. Près de 20% de la population de la Floride est née à l’étranger et parle une langue autre que l’anglais à la maison. L’État abrite également de nombreuses grandes universités et collèges, vous avez donc probablement de nombreuses opportunités d’échange interculturel.

Si vous prévoyez d’étudier à l’étranger, vous devrez tenir compte du coût. Selon le degré que vous êtes intéressé, vous pouvez payer de 30 000 $ à 50 000 $. Ce montant serait probablement beaucoup plus faible pour un étudiant domestique, mais vous devriez toujours budgétiser environ 15 000 $ par an pour les frais de subsistance. De plus, vous devrez vous préparer à un niveau élevé de concurrence pour les emplois lorsque vous étudiez en Floride, vous voudrez donc vérifier si vos limites de visa vous permettent de travailler pendant vos études.

La Floride abrite plusieurs universités qui offrent un large éventail de programmes académiques. L’Université de Miami, par exemple, est une université de recherche privée située au sud-ouest du centre-ville de Miami. Bien que ce soit une petite institution, il a la réputation de produire des programmes académiques de haute qualité. En conséquence, les étudiants peuvent s’attendre à un environnement compétitif et à des salaires compétitifs. De plus, il existe de nombreuses opportunités de carrière pour les diplômés des collèges et universités de Floride, donc cela vaut la peine de considérer le coût.

L’un des États les plus populaires pour les étudiants internationaux est la Floride. De nombreux étudiants du monde entier choisissent la Floride pour étudier en raison de son abordabilité et de son excellente éducation. La Floride abrite de nombreuses institutions de classe mondiale, et les frais de scolarité sont considérablement inférieurs à ceux des autres États. De plus, vous pouvez profiter du style de vie détendu des États du soleil en étudiant en Floride.

Vous pouvez trouver plusieurs bourses qui vous aideront à financer vos études. La bourse présidentielle Premier et la bourse Ambassador Premier sont deux exemples. Pour vous qualifier pour ceux-ci, vous devriez avoir un GPA de 4,0 et un score SAT / ACT minimum de 30. Ces bourses couvriront 75% de vos frais de scolarité et de vos frais. De plus, vous pouvez demander la bourse nationale du mérite.

Si vous voulez vous impliquer dans le sport, vous devriez envisager de fréquenter l’Université de Floride. Il y a plus de 700 clubs sportifs et de divertissement pour que les étudiants puissent se joindre. L’université publie également un journal étudiant publié depuis 100 ans. Pour voir comment l’école se classe dans le classement des universités mondiales, vous pouvez parcourir leur profil en ligne.

Les bourses et les subventions pour les étudiants internationaux peuvent vous aider à payer vos études. Bien qu’il n’y ait pas de bourses garanties en Floride, vous pouvez toujours être admissible à l’aide financière. La plupart des programmes de bourses de la Floride obligeront les candidats à démontrer leurs réalisations scolaires. Le gouvernement de l’État offrira également aux étudiants une aide financière. N’oubliez pas, cependant, que la plupart des étudiants internationaux ne seront pas admissibles à l’aide fédérale aux étudiants. Avant de postuler, assurez-vous de remplir la demande gratuite d’aide fédérale aux étudiants (FAFSA). Toute aide financière, y compris les fonds de bourses, dépend du FAFSA.

La Florida State University est le Centre des États de l’enseignement supérieur depuis plus de 100 ans. Il est classé 600e au monde et abrite plus de 13 000 étudiants. Cette université est parmi les plus abordables pour les étudiants internationaux. Ses frais de scolarité ne sont que 14 374 $ par an, y compris les livres et les fournitures. L’Université de Floride du Sud est une autre option abordable.