Les étudiants internationaux peuvent profiter des nombreuses bourses et subventions disponibles pour étudier au Michigan. De nombreux collèges et universités de l’État offrent une aide financière basée sur le mérite et les besoins. Bien que l’aide financière du gouvernement américain soit moins susceptible d’être disponible pour les étudiants internationaux, il existe de nombreuses autres sources de financement qui peuvent rendre les études dans le Michigan possibles. Ces sources peuvent inclure le gouvernement de votre pays, des fondations caritatives ou des organisations internationales. Si vous êtes intéressé à étudier dans le Michigan, vous pouvez en savoir plus sur ces options en suivant les liens ci-dessous.
UM-Dearborn propose une variété de programmes pour les étudiants intéressés à étudier à l’Université du Michigan-Dearborn. En plus d’offrir de petites classes, ce campus présente un cours très financé et hautement organisé. Les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans les États-Unis dans les États-Unis, divers secteurs commerciaux et à but non lucratif apprécieront l’environnement d’apprentissage pratique et le vaste réseau de ressources. Une grande partie de la réputation UM-Dearborns est dérivée de ses programmes d’apprentissage expérientiel, qui offrent aux étudiants des expériences pratiques et réelles.
Si vous êtes intéressé à étudier dans une université du Michigan, vous pourrez sélectionner un programme dans plusieurs excellentes écoles. La plus ancienne université de l’État est l’Université du Michigan, fondée en 1817. Avec des succursales de Flint et Dearborn, cette université propose plus de 250 programmes de diplôme et est réputée pour ses performances académiques et ses recherches. L’université se classe régulièrement parmi les meilleures écoles de l’État.
L’État du Michigan compte plus de 100 collèges et universités. Ce système d’enseignement supérieur se compose de soixante établissements publics et près de quarante-cinq établissements privés. Deux des universités les plus prestigieuses du Michigan sont l’Université du Michigan et l’Université d’État du Michigan. Peu importe où vous vivez, vous paierez un minimum de 9 590 $ pour les frais de scolarité.
Les étudiants intéressés à étudier l’ingénierie peuvent également bénéficier des nombreuses possibilités de financement à leur disposition. De nombreux départements ont leurs propres programmes de bourses, ce qui peut rendre votre collège plus abordable pour vous. Des bourses sont également disponibles pour les étudiants handicapés. Les étudiants ayant de bonnes notes, les qualités de leadership et la diversité peuvent demander ces fonds. Si vous êtes intéressé à étudier à l’Université du Michigan, assurez-vous d’explorer toutes les opportunités de financement à votre disposition.
Si vous êtes intéressé par une carrière dans l’industrie automobile, le Michigan est un excellent choix pour vous. Détroit est la maison des trois grands constructeurs automobiles américains. L’État abrite également plus de quatre mille entreprises. Il se classe quatrième aux États-Unis pour les industries de haute technologie. Si vous êtes intéressé à étudier dans le Michigan, vous pouvez profiter de la riche histoire et de la culture diversifiée de l’État.
L’Université du Michigan a été fondée le 26 août 1817 à Détroit. Le gouverneur Augustus B. Woodward a invité le père Gabriel Richard, prêtre catholique, et le révérend. John Monteith. Ils sont finalement devenus le premier président et vice-président de l’université. En 1817, la capitale de l’État était Ann Arbor, mais Lansing a été sélectionné. En retour, la ville a offert un terrain pour que l’université puisse utiliser comme campus. Cette terre est devenue connue sous le nom de campus central.
Le Michigan abrite la plus grande région forestière d’État des États-Unis et le plus long littoral d’eau douce du monde. C’est également le plus grand producteur de cerises acidulées du pays. Il possède également les dunes endormies qui s’élèvent à 460 pieds au-dessus du lac Michigan. Il abrite également Olympia Entertainment, General Motors, Chevrolet et Buick.
Investir dans la recherche et le développement est une industrie importante dans le Michigan. Plus de la moitié de l’État est boisé. Cet État offre également de nombreuses possibilités d’activités de plein air, notamment la motoneige et la pêche. Pour les amateurs de la nature, il y a beaucoup d’îles à visiter, notamment l’île Mackinac, qui a des rives adaptées aux surf, et l’île Beaver, qui a des falaises de grès colorées.
L’Université du Michigan est célèbre pour ses recherches. C’est l’une des plus anciennes universités de recherche américaines et est la deuxième université en termes de dépenses de recherche. L’école a remporté de nombreuses subventions gouvernementales pour la recherche stratégique. L’Université du Michigan a également aidé à développer l’utilisation de l’énergie nucléaire à des fins pacifiques. Il abrite le projet commémoratif Phoenix, qui mène des recherches sur des sources d’énergie alternatives.